sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Inc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Bonjour et oui c'est moi ^^ alors par où vais-je commencer moi c'est Anthony, Tonio pour les intimes j'ai 23 ans et touts mes dents bientot 24 dans quelque semaine sinon que dire d'autre je play a wow depuis pas mal d'année maintenant avec de nombreuse pause plus ou moin longue  je joue principalement PVE par moment PVP pour le fun sinon voila je suis en couple en ce qui concerne mes perso ...

Inc Chamy 80 elem/restau  Enchanteur 450/Mineur 450
Incpriest Pretre 80 ombre  Enchanteur 450/ couture 435 (me semble)
Incpala Paladin 80 Vindicte/Protec Mineur 450/Joa 450
Incdk Chevalier de la mort 80 givreDPS Forgeron 450
Incrogue Voleur 54

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Intéressant cet présentation et ton prénom me rappel celui d'un fat PGM de la mort qui tue dont je ne citerai pas le perso ici =P .

J'avais d’ailleurs une petite question sur tes rerolls sont ils guildés? ou tu préfère les laissé hors guildes ? ( c'est a toi de choisir évidemment )

Sinon très sympa la présentation et tu l'a fais très rapidement ce qui démontre que tu est un joueur impliqué et j'aime sa =D

Bienvenue parmi Les Sword Of Legend ( prêt a entrer dans la légende ? xD )

Nous le verrons en jeu .. =)

Kael'Thas

Inc
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Merci Smile oui je suis tres impliqué dans tout ce que j'entreprend ya pas de probleme la dessus sinon en se qui concerne mes autres perso je vais les ramener tres bientot si ya de la place évidement cela va de soit

Co GM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Welcum to here
Dis donc, t'as eu de l'imagination dans le nom de tes persos X)
(Dixit un mec qu'a 2 persos dont les noms ne diffèrent que par une seule lettre)

Inc
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Ta vu ca !!! mdr non j'en avais mere de chercher des pseudo donc me fait plus iech et merci a toi pour l'accueil

Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Inc Répondre en citant

Bienvenue Inc j'avoue pas mal le pseudo des tes perso enfin moi je parle pas car vue le mien x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Inc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz