sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fjellfras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fjellfras
Co GM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Bonjour à toutes et à toutes. Je profite d'un gros crash pour faire ma présentation !
La présentation qui va suivre est abusmément longue, pour la simple et bonne raison que j'aime bien me présenter, et faire des présentations pavé, pour en mettre plein la vue dès le début. Vous inquiétez pas, les 3/4 du truc, c'est totalement inutile, ça sert juste à remplir l'espace et à faire croire que y'a plein de texte utile, que vous apprendrez plein de choses, que vous vous direz "ouah, trop cool, heureusement que j'ai cette information, ma vie entière semblait totalement vide, elle est maintenant comblée par la lecture de ces quelques lignes de textes, merci Fjellfras, tu es mon héros". Il n'en est rien. Pour preuve, j'ai déjà pas mal écrit, et pourtant, ma présentation n'a même pas commencé.
La direction décline toute responsabilité face à des accidents cérébraux de type implosion de cervelle, ou dépression profonde, survenus au terme de la lecture de cette présentation ! (Encore une phrase qui sert à rien tiens)

Alors (Oui, ça y est, je commence ENFIN ma présentation, cette parenthèse permet tout de même de la retarder un peu), mon pseudo à moi, c'est Fjellfras ! Jusque là tout va bien, vous arrivez à suivre ?
Il parait qu'il existe un endroit étrange, hors d'azeroth, qui s'appellerait la vie réelle, et je m'y appellerai Etienne, j'y serai étudiant en Statistiques (Bah quoi, c'est très bien les stats é_è, pis ça rapport du fric =3 ).
J'aime la bière, la viande, et la pizza. Ancien grimpeur (peut-être que je reprendrai un jour) du sud de la France, je... (en général, après ce genre de phrase, il faut une phrase de complément, commençant, par (alors là, à ce moment là, j'ai afk un très long moment, je reviens sur ma présentation juste après ça, donc j'ai totalement perdu le fil, je viens, par exemple, de voir que j'avais mis une parenthèse avant, et que la parenthèse que vous êtes en train de lire se situe à l'intérieur d'une autre parenthèse (j'aime bien les parenthèses imbriquées), il faut dire que j'aime bien le mot "parenthèse", il est long, il ajoute du texte, c'est cool) "je" par exemple (oui, je reprend au même moment d'avant la parenthèse, c'est pas une erreur, c'est pas un truc qui n'a rien à faire là, contrairement à cette parenthèse), mais là, je vois pas quoi dire, donc je vais stopper là)

Sinon, quand au jeu, mon premier personnage est un humble voleur réprouvé très majoritairement pve (spé combat), qui, érudit, s'est tourné vers la calligraphie. J'ai également un respectable shaman heal (chômeur).
Voilà pour mes deux persos principaux, mais j'ai également un chasseur, que je ne joue plus (principalement parce que cette classe a fini par énormément me lasser), mais qui reste utile, de part son bon niveau de travailleur du cuir !
J'ai aussi un dk qui traine, je le destinais à être tank, mais j'ai suffisemment à faire avec mes 2 persos principaux.

#----- Petite parenthèse sur mon parcours sur wow, si ça vous intéresse pas, ce que je conçois très bien, moi-même, je serai lecteur, cette partie m’ennuierait royalement

J'ai commencé wow en février 2011 sur Warea Network, mais bon, j'ai fini par remarquer que la qualité du serveur était discutable, j'ai donc fait un tour sur l'éphémère serveur Wowreach, qu'a rapidement fermé, et j'ai fait un tour sur un serveur américain très peuplé, mais vu la difficulté que j'ai eu à me stuff ne serait-ce qu'un peu (l'outil donjon ne marchait apparemment pas), et la mentalité apparente des joueur, je me suis résigné à retourner sur warea, jusqu'à sa fermeture, qui m'a fait migré vers paragon, où j'ai passé plutôt pas mal de temps en Pick-up, malgré quelques passages dans de petites guildes, et j'ai rejoint la guilde par je ne sais plus trop quel concours de circonstance... bref, je suis là, je suis là pour jouer, je ne suis pas du genre à m'overoptimiser, je joue pour jouer, je sais respecter les strats, je suis -me semble-t-il- pas un débile profond, bref, je me démerde, je fais pas chier, je joue, je m'amuse, c'est la fête et tout le monde est content avec des bonbons et des rivières de chocolat qui coulent au pied des arcs-en-ciel déposés par le nyan cat !

#----- Fin de la petite parenthèse

Je vous assure que j'ai l'habitude d'en faire beaucoup plus dans mes présentations, là, pour le coup, je suis en panne d'inspiration, donc je vais arrêter là, je pense que c'est suffisant, et que vous en savez assez sur mon exceptionnelle personne ! Il ne me reste plus qu'à trouver une phrase accrocheuse pour conclure. Je vais rester sur un classique... "" nan, en fait, y'a aucune formule classique pour terminer une présentation, les gens s'arrêtent, sans réellement conclure... dommage, j'aime bien conclure mes présentations, sad life.
En tout cas, si vous avez réussi à me lire jusqu'au bout, félicitation, vous avez gagné le droit de recommencer la lecture de ma présentation, parce que je suis certain qu'il y a encore quelques notions que vous avez eu du mal à saisir, quelques points flous, et surtout, parce que vous en mourrez d'envie, mon texte est si facile à lire, si bien aéré, si bien écrit, si tronvert !

-FIN-

PS : oui, j'aime mettre des PS, c'est pour ajouter que, peut-être l'avez vous remarqué, j'aime bien écrire un français un minimum correct, d'ailleurs, les grossières fautes faites sur le world et sur le canal guilde m’incommodent, mais j'arrive à passer outre, donc en général, je dis rien, d'ailleurs, je suis pas non plus un exemple parfait en matière d'orthographe, je vous le concède. Par contre, pour les annonces de la guilde sur le world, je serai impitoyable mwahahahha
PS2 (non, rien à voir avec une console de jeu) : ah oui, au fait, si ça intéresse des gens, mais j'en doute, j'ai 21 ans, voilà, vous pouvez reprendre votre activité normale

Dernière édition par Fjellfras le Mar 8 Mai - 00:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Un mot pour ta présentation " énorme " ou peut être " impeccable " ou " longue et efficace " Bon d'accord c'est pas qu'un mot mdr
J'ai lu ta présentation de A à Z .. Oui je suis fou peut être mais il est vrai que dans ma guilde tu est tout de meme le personnage avec qui j'ai partagé le plus de chose que ce soit en raid ect .. donc je me suis autant intéressé a ta présentation que tu t’investis au sein de la guilde ( j'vais y'allé molo sur les choses gentil ) après tout je suis un GM ( GRAND MECHANT )

Pour les bières et Pizza j'avais remarqué aussi , d’où ton mauvais niveau dans certain raid =D

J'ai une question tout de meme pk Fjellfras?? d’où tire tu ce nom .. une de tes folies ou tu l'a choisi sous l'effet de l'alcool ( ce qui m’étonnerai pas )

OUI MOI AUSSI JE SUIS UN KIKOO PARENTHÈSE =D tu devrai attendre ma présentation sava roxx niveau longueur je croit =O tu va connaitre les origines du Légendaire =D

En tout cas belle présentation ! ( dommage t'es pas aussi skill que tes présentation ) <==== ba quoi une dernière parenthèse non?
allez j'en place une dernière ( !! ) 

Ps ; les Crash sa soule mdr

Et rePS : Les Born To Kill ont vous attend venez vous présenter =DDD on mange pas encore =)

Kael'Thas

Fjellfras
Co GM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Je vais te répondre mon petit kelt...
'Fjellfras" n'est absolument pas anodin, c'est un mot, un vrai !
ça veut dire "Carcajou" en vieux norrois !
Lumière est faite !

Quand au pseudo de mon shaman, c'est un twoll, c'est donc tout natuwellement qu'il s'appelle Fjellfwas !

Kelthaya
Co GM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Haaanw merci d'avoir éclairé ce mystère qui me torturai !!
( d'ailleur ton dk je l'ai jamais vu mdr ) Fjelldk je suppose? =P

Kael'Thas

Fjellfras
Co GM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Nope, c'est un tauren, donc une vache, donc de la viande, donc un steak, et je le joue pas, il est un peu naze, donc... steakhachier (steakachier était déjà pris)... oui, je sais, j'aurais pu trouver mieux !

Kelthaya
Co GM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

=OOO steackhachier oui j'me rappel de lui mdrr je savais meme pas c'etait ton reroll x) tu devrai l'up vu le peu de tank ces temps ci !

Kael'Thas

Nywax
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Ta présentation est effectivement looongue, moi aussi j'adore cette belle langue qu'est le Français ! Même si je suis, moi aussi, je suis faiblard en orthographe.
Mais les belles phrases me passionent et je hais les sms (et oui j'écris mes sms sans fautes et en language soutenus .... (VIVE LE T9 !)!).

Steakhachier c'est franchement hachier comme pseudo ! x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Fjellfras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz