sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques add-on d'interface ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nywax
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

Perso j'utilise quelques add-ons d'interface pour modifier l'apparence de celle-ci et la rendre plus agréable :
- Bart4 : _Bartender 4_ un add-on qui permet de déplacer les barrres d'action, d'xp, de réput, de modifier leur taille et le nombre de rangée qu'elles contiennent, c'est un add-on de base pour la modification personnalisée d'interface. J'aime !

- MSBT : _MikScrollingBattleText_ Cet add-on modifie la police d'écriture des proc, dégat infligés/subis, soins prodigués/reçus et modifie leur placement sur votre écran. J'adore car ça change de l'écriture banale du wow qu'on a tous.

-Xperl : _Xperl_ c'est un add-on qui modifie l'apparence de votre porttrait, de votre cible, des icones de votre groupe/raid. Cet add-on permet aussi de bouger ces icones où vous voulez. J'aime bien, ça n'apporte en soit pas grand chose mais ça fait jolis et bcp de gens aiment.

-Gladius : _Gladius_ L'add-on pour arène ! incontestablement indispensable pour les pvpboy ! Vous affiche clairement et dans la taille que vous voulez Les pv / le mana / la barre d'incantation et les buff de vos adversaire du match. Vous permet également de détecter leur spé, de savoir quand ils ont utiliser leur trinket pvp et quand celui-ci sera prêt. Un must-have sans rien à redire !

-Bagsaver : _ Bag Saver_ cet add-on est le meilleur amis de tout les farmeur, en effet il permet a ceux-ci de vider leur sac de tout les item gris qu'il contient dès que le joueur parle à un marchand, il vous fera un rapport détaillé de ce qu'il a vendu et de ce que cela vous rapport, un gain de temps énorme en prévision et pas d'erreur d'item vendu.

-Bagnon : _Bagnon_ vous permet de réunir tout vos sac en un seul (meilleure visibilité de ce qu'il contient) de rechercher des item dedan grace aux noms de ceux-ci, d'aller voir dans les sacs de vos reroll et dans votre banque et modifier la taille du sac. Un add-on très pratique pour n'importe qui !

-Gatherer : _Gatherer_ Add-on permettant le transfert de données de farme comme les gisements, les fleurs, les coffres. Une personne farme : Toute la guilde reçoit les infos des point où des spot existe ! le Must des farmeur coréens ET chinois !

-Recount : _Recount_ Cet add-on vous donne toutes les informations concernant le dps / les dégat infligés / les soins / les interruptions / etc ... qui se sont passé en instance. Très utile !

-DBM : _ Deadly Boss Mod_ L'add-on des RL . Un assistant éfficace pour ne pas se tromper de strat et savoir quel boss fait quoi et quand, cet add-on placera des cibles lui même et fera des annonces quand les boss lanceront leur sorts.

-HB : _HealBot_ L'Add-on pour heal par exellence, 2 ans que je l'utilise et il est impec, rien à redire, une interface de raid claire, personnalisé dans laquelle il suffit de quelques touche sur la souris pour gérer les pv du raid. Franchement je le préfère à ses concurent : Vuhdo / Grid ...
Choix personnel et je vous conseil de tester, bien configurer ça devient très agréable a regarder et simple d'utilisation !

Voilà, Enjoy. Pour toute information complémentaire demandé moi Wink Je post un screen de mon interface dès que je sais héberger une image !

Dernière édition par Nywax le Mer 9 Mai - 14:12 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inc
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

J'en rajoute un que j'utilise :

-rBottomBarStyler va vous permettre de customiser vos barres d'actions. Cet addon propose en effet plusieurs background que vous pouvez choisir pour remplacer celle par défaut de Blizzard.
Cependant, pour utiliser correctement cet addon, il doit être associé aux addons Dominos ou Bartender4 pour modifier et positionner correctement vos barres par rapport au modèle choisit.

Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

Inc et Nywax si vous pourriez montrer vos interface =D

Kael'Thas

Inc
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

le voila lol

Co GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

Ah ouai fat l'interface ! c'est la vie et le mana les 2 orbes a gauche et droite?

Kael'Thas

Inc
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

oui a gauche vie a droite mana et la couleur des globes change en fonction de la classe
Pretre : globe blanc
Chaman : globe bleu
DK : globe rouge
Rogue  : globe jaune
Chasseur : globe vert
etc etc

Co GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ... Répondre en citant

J'la trouve sympa ton interface j'attend de voir celle de l'autre Noob ( Nywax )

Kael'Thas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Quelques add-on d'interface ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz