sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: So long Sol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fjellfras
Co GM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: So long Sol Répondre en citant

Je me devais de poster un petit quelque chose...
J'avais déjà annoncé mon départ dans le post de Kelt, il n'a pas été imminent... mais c'est vrai que depuis un moment, le tournant qu'a pris la guilde n'était pas du tout en accord avec ma vision de wow, et ça n'a fait que se confirmer. Les soucis internes, les raids foireux, et quelques évènements divers n'ont pas aidé à me faire voir les choses différemment.
Je peux pas rester éternellement dans une guilde si ambitieuse, et qui part d'aussi loin... je suis à la base, un pick-up, j'aime raid quand j'en ai envie, j'aime raid pour moi. Cette semaine, j'ai pas arrêté de raid pour les autres, et ça a été vraiment pénible pour moi ! La guilde n'a plus rien à m'offrir je vous souhaite à tous bonne chance et bonne continuation. Je n'ai d'animosité envers personne de la guilde, et reste disponible si vous avez besoin de moi, de mes métiers...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyenforce
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: So long Sol Répondre en citant

Je ne vais aussi pas m'atarder , je suis a la base des the first blood et je me dois d'y revenir. Les swords of legends sont une bonne guilde mais c'est pas assez organisez.
Je vais donc quittez la guilde de meme. 
(Je n'ai rien contre personne et meme envie de restez en contact avec Salif , Demo , Jho , Kelt , Nywax et j'en n'oublie surement d'autres )
je serais disponible en cas de besoin pour raid ou ect

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: So long Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz