sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN PEU DE RESPECT ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> Parlons peu ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nywax
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: UN PEU DE RESPECT ! Répondre en citant

Bon je viens poster mon mécontentement à l'égard des membres qui ont montés EDC 25 jeudi :
Ne répondre à AUCUN message en guilde ou en privé est déjà déguelasse mais en plus après un kick pour rien du raid !
Je farme sur mon drood en étant groupé pour edc 25 et quand je co le perso pour raid on me dis que le raid est full, mais AMAZING
je me re-co sur le drood et on m'invite ... Faudrait un peu réflechir ! On kick pas qqn pour lui redemander de venir aidé après !
Alors voila moi j'en ai raz l'cul de voir ça !
J'aimerais un peu de respect pour les gens qui acceptent d'aider !

.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: raid edc 25 Répondre en citant

Bonjour Nywax je suis vraiment désolé pour ce qu'il c'est passer tout a l'heure a cause du raid.

Volær

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: UN PEU DE RESPECT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> Parlons peu ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz