sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin d'une Légende? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelthaya
Co GM

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

Hmm .. Par ou commencé ? difficile .. Alors il est temps pour moi de vous annoncé que je vais faire une très longue pause dans Wow ( pas Totale mais assez conséquente ) ..
On dit que Wow n'est qu'un jeu mais pour moi sa reste une aventure humaine avant tout et c'est très dur de devoir vous annoncé que ma vie Irl doit malheureusement reprendre le dessus jusqu’à l'étouffer a petit feu ( Geek spotted ;D )

Je fais peut être le malin a l'écrit mais croyez que sa me touche réellement de devoir vous quitté et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai entrepris d’écrire ce texte , Il le fallais par respects pour mes membres notamment les plus anciens .. ( Fjellfras / Ezaziel ) mais également les nouveaux J'ai vécu tellement de chose avec vous .. Mes meilleurs moments sur wow ont été de joué avec vous , Bien qu'a la base mon seul objectif était de down le Roi lich et d’arrêtée wow ( ba quoi après tout je devais venger ma famille ;D ) , je n'ai jamais voulu etre Gm pour être honnête j'y ai été forcé par l'ancien Gm qui n'etait autre qu'un lâche et qui a abandonnée la base de guilde , J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour cette guilde et je trouve que je me suis pas trop mal démerdé ! ;D en tout cas je me suis donnée a fond j'ai tenter de faire tout ce que je pouvais ! ..

Et voila mtn le temps joue contre moi retour au étude un peu plus sérieusement ..
On ne fais pas de bétise en mon absence ! Je suis sur que vous allé devenir une fat guilde avec ou sans moi .. j'aurai aimé vous aidé encore plus mais tout a une FIN meme les meilleurs choses .. =//
Je doit reprendre mon ancienne vie bien que cela me fasse du mal a moi meme c'est mieu pour la suite Je vais donc refiler le personnage KELTHAYA a mon frère qui risque de certainement leave guilde pour rejoindre ces amis
Je laisserai mon Palatank chez vous pour prendre de vos nouvelles et entendre vos nouveau exploits qui seront nombreux je suis sur ! Very Happy

Et j’espère que vous rentrerez dans la Légende de l'épée ( Ouai ba quoi c'est le nom de la guilde xD )

C'est avec donc très grande tristesse que je doit vous laisser .. Hmm c'est déjà fini dirai vous? Je pense bien plus de choses si vous saviez cette guilde était très importante pour moi et cava me faire tout drôle de devoir faire /Gquit a cette guilde qui ma TOUT donnée sans elle Kelthaya ne serai rien ..

Le petit Kelthaya est devenu est devenu grand Kelthaya grace a vous et sachez que sans VOUS il aura du mal .. <3 , Je penserai toujours a vous mes AMIS , oui j'ai pas peur de dire que dans cette guilde j'avais de réel ami ..

Je vais abréger ce texte je m'excuse de devoir vous abandonné malheureusement je n'ai pas d'autre choix et croyez que ce n'est pas marrant pour moi .. <3<3

Je passerai vous voir de temps en temps .. Et comme dirait mon père Kael'thas "Mon sang coule en toi fils , honore notre famille" alors je vous le dit a ma sauce

"Mon sang coule en vous mes fils , Honorez votre famille"

Kelthaya

Kael'Thas

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nywax
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

T'as interêt de passé nous voir Keltounet !
Essais de pas foiré ta vie irl et dès que tu es dans une situation stable et sure on compte sur toi !

Co GM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

Kelt, mon petit Kelt... bah quoi, ça arrive, si j'ai bien compris, t'as une formalité à remplir appelée "Baccalauréat", je pense c'est une raison plus que valable pour stopper wow, donc je vais en aucun cas contester ta décision, mais plutôt te souhaiter bonne chance, le petit bout de chemin qu'on a fait ensemble sur wow était sympa (Bordel, on dirait une déclaration d'amour, quelle horreur !).
Ce qui est plus dommage, c'est pour la guilde, car il est clair que ton départ ne sera pas sans conséquence...

Je l'ai pas fait dans ma présentation, mais je vais ici même vous faire un petit historique de mon entrée dans la guilde...
Avant, j'ai vécu une longue période de Pick-up, après la fin de la guilde Letting Sleep... c'était sympa, mais au bout d'un moment, je commençait à m'en lasser, notamment parce que mes amis avec lesquels j'avais l'habitude de jouer ont fini par beaucoup moins venir, et c'est à ce moment qu'une guilde me propose de rejoindre ses rangs, elle s'appelle "les templiers noirs", et je sais même plus le nom du mec qui m'a invité... j'admets que j'ai pas tout compris, mais à un moment, y'a eu un espèce de bouleversement dans la guilde, et on me dit "la guilde change, faut se faire inviter dans "Sword of legend". J'ai faillis en profiter pour tenter de m'esquiver de cette guilde, qui ne me parlait pas trop finalement, mais je l'ai pas fait.
Et puis chez sol, ça c'est bien passé, je me suis pas mal entendu avec les membres, notamment Kelt... Et une chose que j'ai apprécié, c'est de notamment de garder la liberté que j'avais en PU, pouvoir raid quand je veux, ne pas venir tous les soirs à 20h30, ne pas s'obliger à conserver ses idées, tout en profitant de l'avantage d'une guilde, notamment d'échange de métiers, de se débarrasser de ses trash loot en les donnant de bon coeur à quelqu'un qui en aurait besoin plutôt que de le vendre...

Il est vrai que récemment, la guilde a pris un sacré tournant, notamment avec l'adhésion de toute une guilde, on est devenu bien plus nombreux, plus grand, et la guilde s'est plus tourné vers le coté PVE HL, ce qui est tout à fait normal, Kelt n'a jamais caché son ambition de devenir une grosse guilde...
Cependant, une grosse guilde, c'est pas fait pour moi, c'est pas ce que je recherche dans wow. Si ça a plein d'avantages pour beaucoup, notamment le fait de faire des raids full guilde, avec des gens qu'on connait, j'y vois trop de contraintes, et depuis notre premier raid 10, j'ai largement ressenti ce changement, et j'ai songé à quitter la guilde.
Et bein qu'on se le dise, Kelt, ta présence était l'une des principales raisons qui me retenaient.

Je ne blâme absolument personne de la guilde, il était naturelle qu'elle prenne ce tournant, cependant, je pense que ma façon de voir wow, de le jouer, ne correspond pas à l'esprit de la guilde, je vais donc, sauf argument très convainquant, quitter la guilde, mais simplement pour m'affranchir de ses contraintes (inscriptions en raid à l'avance, impliquant de bloquer des soirées; un sentiment de devoir garder ses ID pour la guilde...), mais en tant que joueur, je tiens à rester disponible pour les gens de la guilde, et continuerai notamment à fournir mes métiers (ma calligraphie est très avancée, et j'ai un bon travailleur du cuir en réserve), et si vous m'appelez pour un raid, je préférerai venir au votre plutôt que de me lancer dans celui d'une autre guilde !
Voilà Voilà

(Oui, moi, j'écrit très naturellement des pavés, et je déteste mettre en forme, mwahahhaha)

Oxyenforce
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

Keltounet sa fait pas longtemps on se connait mais t'es super simpa et tu vas nous manquez . passe nous voir =) et petite question ( si tu re c'est quand ? ) 
Merci pour tous kelt bis.

Vétéran

Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

sans probleme kelt  de toute facosn y aun passage  dans la vie ou  on doitpassé par la

Johlacarpe
Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:58 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

Bonne continuation!

Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: La fin d'une Légende? Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre soutien en espérant revenir au plus vite
Au passage jolie la nouvelle déco du site Very Happy

Kael'Thas

Ezaliel
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Ouuuuiiiinnnnn Répondre en citant

Je pleure T_T .... qui je vaiss embêter mtn ?? -_-'

Je restais sur ce serv' en parti parce que j'avais trouvé un Gm SUPER sympas ! mais bref j’espère que tu vas re dans pas trop longtemps

Et MERDE pour ton BAC !!!!!!

Very Happy a++         

Cordialement EzaNOOB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: La fin d'une Légende?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz