sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Baltah ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltah

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Baltah Répondre en citant

Donc voila, Moi c'est Lucas j'ai 13, J'habite dans le Gard, A sommiéres.Je suis au collége, En quatriéme. Mon activitée préférée .. est Geeké :3 .

Je suis un Paladin Heal. Sans beaucoup d'experience, Je Connais plusieurs personnes IRL jouent a wow qui comptent m'aprendre. C'est ce que je veux. Et j'espére que certains d'entre vous seront la pour maider. J'ai creer un reroll .. Chaman heal .. Pour changé ^^ du niveau 26.

Ma seule motivation est de mamusé avec des gens que j'apprécie et d'aprendre avec ses meme personnes.

J'ai eu quelques expériences avec un troll chasseur qui ne m'as pas spécialement plus a partir du lvl 45, sur le sreveur " Heaven world ". Et oui, Je vien de migré de serveur, Juste aprés mon passage au lvl 80. Je suis donc, tout nouveau sur le serveur. J'ai donc un full steuf 232.

J'ai voulu rejoindre cette guilde car kelthaya ( escuse moi si j'ai mal écrit ton nom :S ) à fais une anonce sur le world et sa m'as plus, alors je lui ai fait remarqué.

Mon ancienne guilde .. Heuuuuu .. sa vous vas comme réponses :3 ?

Un heal x), de la bonne humeur, de la convivialitée, Et peut-etre des raids réussis ! Very Happy ^^

Merci a vous de prendre en compte ma candidature. coordialement.
Baltha

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johlacarpe
Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Baltah Répondre en citant

Candidature bien mise a part quelque faute mais tout le monde en fait même moi x) tu a mon +1 je laisse les autres répondre.

Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Baltah Répondre en citant

Quelques fautes en effet mais vu que ta bien écrit mon nom sa m'va ;D
Donc tu as également mon +1 étant donnée que nous avont presque aucun palaheal par contre j'esperer que ton jeune age te permettra malgré tout de pouvoir raidé le soir

Kael'Thas

Nywax
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Baltah Répondre en citant

Je te donne aussi mon +1 car j'aime bien les gens qui font des belles phrases Smile (Travail ton orthographe ça fait peur !) ;P

Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Baltah Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Baltah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz