sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syssi Priest 80 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssi

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente.Je m'appel Syssi et j'ai 19ans. J'habite prêt de notre cher ville rose, Toulouse ou j'y suis actuellement en Terminal.  d'année..

Dans le jeux vous m'avez peut être connu sous le nom de " Poilis " sur d'autre serveur.. Actuellement j'ai récupéré un perso prêtre 80 car j'adore cette classe. Depuis que je joue à Wow j'ai toujours été chasseur. Puis je me suis intêréssé au Prêtre, j'ai essayé de recommencer un perso mais beaucoup trop long. Du coups je jouai tout le temps prêtre sur des serveurs Fun déjà 80. Je reviens sur Wow après quelques années d'arrêt.

Effectivement je ne suis surement pas un des meilleurs prêtres du serveur, mais je débrouille pas mal avec la Spé ombre, et me débrouille bien en Dps, cependant je n'est jamais Heal ou juste des groupes d'amis bas level, à savoir que sa ne me dérangerai pas de devenir un très bon Heal, et pourquoi pas un Heal référent dans la guilde, je n'attend juste qu'une chose: apprendre !

Comme vous avez pu le constaté faut juste me parainer un peu, je me souviens plus exactement de tout, notamment les sets Pve et raccourcie de raid je suis un peu pommé mais je m'y remet à fond ces temps-ci.

J'ai joué Chassou des l'ouvertures de Wow offi quand j'étais en 6ième et 5ième, après j'ai migré sur plein de serveur, pour vraiment me poser en 3ième et 2nd, sur Darluok ou j'étais 70, puis on est passé à 80, et vue je j'aime pas et que c'est long de Up, j'ai mit du temps à arriver à 80. Malheuresment une fois arrivé à 80 j'ai commencé le Pve, ma classe à commencé à me saoulé, j'étais nul avec mon chassou, le serveur allez mal, alors j'ai tout arrêté.

Je suis en Terminal, j'ai le Bac le 5 Juin Oral et 13,14,15 Juin écrit. Etant interne je me connecterai juste le weekend jusqu'à ces dates puis après Vacance, donc je serais libre. Et prêt à faire entièrement partie de la guilde en Dps ou Heal celon se que vous avez besoin.

Si jamais vous avez des questions, n'hésité pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Présentation correct rien a redire ,
Pour ma part tu as mon accord pour rejoindre la guilde et je te laisse me mp demain en jeu je suis dispo dans la soirée normalement .
Je laisse mes collegue te répondre mais j'pense qu'ils auront le meme avis Wink

Kael'Thas

Inc
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Ohhh un pretre !! ta soif d'apprendre me plais je suis d'avis pour que tu rejoigne la guilde aussi Wink en attendant un avis positif des membres

Co GM

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

En plus c'est la premiere candidature si c'est pas beau =3

Kael'Thas

Johlacarpe
Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Candidature correct rien a dire +1 .

Kelthaya
Co GM

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Bon ba demain mp moi ( Kelthaya ) ou Johlacarpe pour etre guildé Wink

Kael'Thas

Johlacarpe
Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Syssi Priest 80 Répondre en citant

Candidature accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Syssi Priest 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz