sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !

sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kelthaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelthaya
Co GM

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Kelthaya Répondre en citant

L'heure est venu de raconter mon histoire ..

Il ya fort longtemps a Azeroth vivait des Elfes de sang des créatures démoniaques , leur Seigneur s'appelait Kael'thas il régnait sur Lune d'argent .. Après des siècles de règnes , Il commençait à se lasser de ce pouvoir et surtout il rencontra cette jeune elfes de sang Noreya .. Il parti un jour abandonnant son peuple et partant vivre son amour .. Lui qui était enfin libéré de ce fardeau qu’était d'avoir un telle pouvoir
De cette relation naquit un enfant .. Le Jeune fut appelé Kelthaya , il était le légitime héritier des elfes de sang , il avais déja pour son age des aptitudes hors du commun ( Ouai sa c'est sur =D ) Kael'thas et Noreya fut tué quelque temps après par une personne qui se faisait appelé le Roi Lich  Crying or Very sad .. Kelthaya décida alors de devenir le Meilleur afin de venger la mort de ces parents Evil or Very Mad ! Et voila le commencement d'une Légende qui ne faisait que commencer .. C'est une histoire qui se raconte dans les bar et autres a Dalaran mais existe t-elle vraiment ? ( après tout certaine Légende sont vrai non? ) a vous de le déterminer ..

Sinon dans la vie réel .. Ouai parce que j'ai un truc qui s'appele vie Réel xD Je m’appelle Anthony ! j'ai 18ans je suis actuellement en Terminale Stg Communication spécialité Mercatique et c'est tout ce qu'il ya a savoir ! xD

Kael'Thas

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johlacarpe
Gm

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Kelthaya Répondre en citant

Sauf que tu n'est pas le meilleur kelt! mdrr merci pour ta présentation Monsieur ANTHONY Smile

Inc
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Kelthaya Répondre en citant

Kikou bien que tu soit là d'avant moi je te connais un peu mieux grâce a ta présentation. Et de 2 Anthony!!

Co GM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Kelthaya Répondre en citant

Alors attends, c'est CA ta super présentation de la morkitu, qu'était censé être un pavé, mais enfin, c'est ridicule, 'fin c'est proportionnel au skill quoi !

Kelthaya
Co GM

Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: Kelthaya Répondre en citant

Ouai mais non j'voulais parler de mon parcours dans les guildes mais apres tout ozef =3
Et puis au pire ce qu'en écrive le PLUS qu'en font le MOINS ( Go revoir ta présentation super longue mouhaha )

Kael'Thas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Kelthaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz