sword of legend Index du Forum
sword of legend
Bienvenue sur le forum de la guilde Sword Of Legend bonne visite !
 
sword of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Addon utile pour du PVE HL ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 21
Localisation: Terre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Addon utile pour du PVE HL Répondre en citant

Atlasloot: Addon qui répertorie tous les loots par instance, cet addon est indispensable lorsqu'on arrive level 80 et que l'on ne sait pas quel instance faire pour s'équiper, atlasloot indique aussi le drop rate d'un item (chance d'un objet de tomber sur un boss).

BigWigs Bossmods: Addon réservé aux joueurs pratiquant le pve, cependant il peut être utile à ceux préférant le joueurs contre joueurs notamment dans le caveau d'Archavon (instance qui permet d'attraper des objets pve et pvp à la fois). L'addon connaît les boss par coeur, en effet il vous avertie de tout les effets qu'ils peuvent produire, tel ces aptitudes, ces changements de phases, ces attaques, ces buff ... De plus pour éviter de vous surprendre un timer vous montres l'évolution du combat et des aptitudes du boss.

Deadly Boss Mods
: Addon de cooldowns et d’alertes des sorts des boss rencontrés en raids et instances. Bien que son concurent Big Wigs soit de grande qualité aussi, DBM est plus complet, en effet, il contient plus de timers , chaque alerte est configurable, et petit plus, la possibilité de faire votre propre timer, affichable dans le raid.

Decursive: Addon pour les classes qui peuvent supprimer des effets néfaste (dot, ralentissement, ...) sur leurs alliés. En effet chacun de vos amis est représenté grâce à decursive par une petite case, dès lors que celui-ci subit un affaiblissement que vous pouvez lui retirer la case devient rouge et vous n'avez qu'à cliquer dessus pour la supprimer. C'est beaucoup plus rapide que de sélectionner votre compagnon, puis de trouver le sort pour lui enlever l'affaiblissement. Un addon obligatoire en raid, optionnel en pvp (selon vos gouts). A noter que cet addon n'est utile qu'aux classes suivante : Paladin, Mage, Druide, Prêtre.

Grid: Addon qui affiche en miniature sous forme de petit rectangle les portraits d'unité de vos compagnons (groupe et raid) ainsi il vous permet de visualiser les actions néfastes qu'ils subissent (cc, dots, ... ), leurs points de vie, leurs points de mana, etc, ... ainsi les soigneurs peuvent anticipés leurs soins sur ces personnages. Addon conseillé pour healer en pve, et pvp, son intérêt reste cependant limité en arène, sauf en 5 contre 5.

HealBot: En plus d'être l'addon favoris des soigneurs les plus compétents, HealBot Continued peut également être utilisé en qualité d'interface de raid. Moins discrète qu'un Grid, celle-ci affiche de manière claire et précise les informations utiles aux soigneurs tels que les soins en cours sur un membre ou encore les joueurs à guérir en priorité.

Omen: Addon qui calcul l'aggro générer par le tank, ainsi vous pouvez limiter votre dps si votre indice d'aggro devient trop menaçant. Addon indispensable en pve.

OmniCC: Addon des plus simples permettant d'afficher de manière très lisible le temps de recharge de vos sorts à même les icônes.

Gearscore: Cet addon est une sorte de score d'équipement, plus votre équipement est de qualité, et de haut level, plus le gearscore est élevé, ainsi ce score est parfois employé par des guildes lors du recrutement de nouveaux joueurs, pour juger la force d'équipement d'un membre inconnu. Gearscore répertorie 4 scores différent : Raid, Pve, Pvp et Gearscore. Les trois premiers servent à juger l'équipement en fonction des situations de combat (Joueur contre joueur/Joueur contre environnement), enfin le dernier est le score global, une sorte de moyenne pour évaluer le joueur en toute circonstance. L'Addon vous permet de scanner votre groupe/raid pour juger l'ensemble des joueurs d'un seul coup d’œil, vous pouvez donc anticiper le niveau du groupe/raid dans lequel vous vous trouver. Geascore vous permet aussi de calculer la difficulté des donjons/raid en fonction de votre équipement, l'addon vous annonces donc si vous êtes apte ou non pour un raid donné. Nous vous conseillons de tester gearscore/playerscore par vous même du faite du nombre élevé d'outils qu'il offre, je le met bien qu'il soit pas vraiment utile en soit.

Recount: Aussi discret qu'utile, Recount est un addon que tout le monde se doit de posséder. Il enregistre les statistiques détaillées de chaque combat. Vous pourrez le consulter et récupérer des informations essentielles telles que votre score de dégât, de soin ou encore les statistiques des autres membres du groupe. Le combatlog (fenêtre listant les actions de combat récentes) le plus complet


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sword of legend Index du Forum -> sword of legend -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz